La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nouveau seul et complètement perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru
Démons jumeaux
Démons jumeaux
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : toujours près d'Hika
Emploi : Jumeau a temps complet
Amour : Hikaru
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

De nouveau seul et complètement perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seul et complètement perdu   De nouveau seul et complètement perdu - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 5:31

-ah le voila

kaoru ramassa un objet par terre et repartit en courant dans la direction de son frere et omi

quelques temps plus tard il les appercu de dos

-je suis ....la

il etait completement essouffler
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

De nouveau seul et complètement perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau seul et complètement perdu   De nouveau seul et complètement perdu - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 5:39

Omi fut étonné de voir revenir Kaoru aussi rapidement.

" - Tu as été rapide..."

Arrivé au croisement, ils trouvèrent la pharmacie Midori, où habite Rikuo et Kazahaya.

" - Nous sommes arrivés... La maison de mes amis, Rikuo-kun et Kazahaya-san, est juste derrière la pharmacie... Ils vont être ravie que quelqu'un ai pu me ramener sain et sauf..."

Ils prirent une petite ruelle sur la droite de l'apothicaire, ils arrivèrent devant un portail et Omi sonna doucement un gong, placé pour avertir d'une arrivée.

********************

suite chez Rikuo et Kazahaya dans Les habitation de Tenryu
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
 
De nouveau seul et complètement perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul
» perdu dans les ruelles...
» Arrivée des nouveau élèves
» Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Les rues::. :: .::Les ruelles sombres::.-
Sauter vers: