La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 perdu dans les ruelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 8:30

Hide se promennant seul dans les ruelles sombres (et se demandant aussi pourquoi est -ce qu'il est la) cherche son chemin ...
Puis soudain sur son chemin il croisa un homme...
D'apparence trompeuse puisqu'ont le voyait a peine...Mais qui semblait vvre a cet endroit . Curieu?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 8:51

Makoto se retourna car il avait fait tomber son son petit sac il le remassa pour tomber nez a nez avec un homme *Je*....*Kuf* *Kuf* *Kuf* il commencais a avoir peur pourquoi était'il allez dans ses ruelles?
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 8:58

Leur regard se croisèrent est en ne cessant de se quitté des yeux hide demanda ..
T'est qui toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 9:03

Makoto le regarda puis lui dit *Escuser moi peut être que je suis ici a causse d'une peine de coeur..Bonjour je m'appelle Makoto Fujiwara j'ai 17 ans je vien juste me promener ici*
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 9:10

Ah moi c Hide ! kiritani hide ! euh ... sa t'arrive suvent de te promener dans ce genre d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 9:13

*Non mais bon je suis en manque de sex donc c'est pas grâve*....*Je veux juste voir si quelqu'un pourais me donner un peut de plaisir*.........*Et vous monsieur vous voulez bien le faire avec moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 9:15

euh pour commencer ne m'appellle plus jamais monsieur !! mon dieux je fais si vieux que sa ? * desepéré *
A propo de te proposition j'aimerais bien y reflechir mais avant on pourrait pas essayer de trouver un chemim cet endroit me trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyLun 21 Aoû - 9:22

*Oui escuser moi c'est vrai que je doit beaucoup vous déranger vous vous avez 20 ans et moi que 17 ans je fait pitier et je vous ennuie c'est ca*...........*Ran Chan mais.....Je suis dans les ruelle de prostituer.......Non ne vous inquietter pas je vais bien......Lui dit'il en pensant*....


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 2:56

* voui * je vois sa ... ^^'
on ferez mieux de partir non? sa sent pas bon iciii !!! et a propos je n'ai pas 20 ans mais 15 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:00

Makoto le regarda avec les yeux rond *sans rire t'est un gosse?!!!!!!!!! comparer a moi j'arrive pas a le croire et c'est toi qui fait le plus adulte......Mais tu as quelque part ou t'abriter*....
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:11

euh ui ... mais je l'ai abandonné ma maison ... et je poursuit ce chemin sans but...
Tu sais je ne suis pas vraiment un gamin ...
je suis seulement paumé ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:13

Makoto le regarda et lui souris *si tu veux je peut t'abriter chez moi mon frère dit souvent que j'aurais besoin d'une nounou*....
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:15

nani ? *o*
d'une...
d'une...
j'arrive pas a le dire !!!!!
je peux pas jouer ce role je suis bien trop jeune !!!T.T
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:20

*Vous êtes plus mature que moi et surement beaucoup plus responsable que moi*......Il commenca a tousser *Kuf* *Kuf* *Kuf* *Avec ma santer fragille mon frère voudrer que quelqu'un s'occupe de moi*........Il regarda Hide il avez l'air vraiment trés mature encore plus que Mayu et Kyo.........*J'aimerais que vous vous occuper de moi je vous payerer*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:21

nan c bon j'ai pas besoin d'argent ....
c bon tu as gagné ^^ je viendrait vivre chez toi avec grand plaisir * a creuser sa propre tombe *
oO...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:27

*D'accord* Makoto le regarda il était pas mal en plus il avez de la force il devez surement bien faire l'amour. il eu une idée maquiavelique.....*.J'oublier je doit te faire signer ça pour que tu t'occupe de moi*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:32

ah ? oh quel bonne iddée mais on n'est obligé de rester ici jte jure sa commence a devenir etrange....^^''
*dans son fort interieur* -hummm... mais c ke tu es pas mal toi ! oh voyon je ne dois pas avoir de penser malsaine !!!T.T c'est mauvais pur le karma ^^''... je ne sais plus ce ke je dis...
Il faut retrouver la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:39

Makoto le regarda *oui on sort on va chez moi mais tu vous devez signer ça et interdiction de lire le contrat*..
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:41

c'st quoi ce delire ?!? je dois signer un truk que je peux pas lire ?!? * hu il pas clair ce type...*
-Bon d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:50

Makoto le fit signer ......Aprés qu'il est poser sa signature il souria *Maintenant tu m'appartient tu doit m'obéir au doigts et a l'oeil*..*Je veux qu'en rentrant tu me satispher au lit!*
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:53

je suis a vous je suis vtre serviteur faite d emoi ce qu'il vous plaira * sourire pervert *
(mais quesqe je fous moi ? )*o*
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:56

Makoto fit surpris normalement Kyo et Mayu aurais résister mais bon lui il avait plutôt l'air de s'amuser....*Bon vien avec moi* Il pris Hide parla main et l'emmena chez lui.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 3:57

* La j'ai vraiment l'air d'un gamin *
euh on va chez toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto




Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 4:00

*Oui bien sur allez vien*


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDe
Mi-démon mi-humain
Mi-démon mi-humain
HiDe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... EmptyMar 22 Aoû - 4:02

Mais si tu savais deja le chemin ...
POURQUOI TU L4AS PAS DIT PLUS TOT ???!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les ruelles... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les ruelles...   perdu dans les ruelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les ruelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau seul et complètement perdu
» cynisme sur l'avenue, consolation dans la ruelle
» Mako se jette dans la geulle du loup (mako manque de crever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Les rues::. :: .::Les ruelles sombres::.-
Sauter vers: