La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenril
Petit démon
Petit démon
Fenril


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans un rêve dont je ne me lasse
Emploi : Etudiant
Amour : Un seul nom une seule voie souple et pourtant si rigide...
Date d'inscription : 08/07/2006


Fiche pers: 3

Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard Empty
MessageSujet: Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard   Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard EmptySam 8 Juil - 17:12

Fenril était balloté dans tous les sens. il trouvait le voyage en train très surprenant, c'était la première fois qu'il prenait le train et il semblait découvrir tant de nouveauté, la gare les contrôleurs, les autres voyageurs; à vrai dire Fenril découvrait toute les choses qu'il voyait, il foulais le monde des mortels depuis peu, c'était pour lui comme une nouvelle vie; et c'est avec la na¨veté des nouveaux nés qu'il allait s'installer dans la ville de Tenryu.

Après quelques heure le train s'arrêta, Fenril se leva prit son baluchon et se dirigea calmement vers la sortie il fut soudainement happé par une foule de voyageurs impatients et se retrouvea quelques secondes plus tard allongé sur le ventre en pleins millieux des quais, naturellement ses bagages avaient disparuts. Il s'asseilla l'air agard et sortis un portefeuil usé de sa poche.

Bon et bien ça ne commence pas très bien tout ça... alors c'est quel adresse la maison déjà ? Ah oui voilà la carte, mais par où je dois passer pour aller là bas moi ?

Il erra une bonne heure et demie avant de trouver un itineraire via le tram.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Tenryu, un nouveau dépard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Tenryu ...
» Arrivée des nouveau élèves
» De nouveau seul et complètement perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Les gares::. :: .::Le Train::.-
Sauter vers: