La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Saionji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

A la recherche de Saionji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Saionji   A la recherche de Saionji - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:42

Saionji se sentit rassuré par la voix forte d'Ayumi... Ou était-ce simplement sa présence... Il prit son bras et lui serra amicalement...

- Merci... Ayuhara-san... Vous êtes quelqu'un de précieux...

Mais quelque chose trottait dans la tête de Saionji, pourquoi Rikuo un être a l'aspect si fort et dur, a-t-il prononcé si tendrement ce prénom... La curiosité est un vilain défaut, mais bon... Saionji tenait toujours le bras d'Ayumi et continuait à avancer pensif...

- Himura-san... Excusez-moi... Puis-je vous poser une question...

Et sans attendre une hypothétique réponse, il enchaîna...

- La personne que vous aimez se prénomme Kaza... Exc... Excusez moi d'être si impoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

A la recherche de Saionji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Saionji   A la recherche de Saionji - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:57

Rikuo réfléchissait tout en marchant :

" Kaza, ne m'a toujours pas répondu, j'espère qu'Omi n'est pas avec lui. Je ne veux pas qu'ils se rencontrent avant que Kaza ne l'ait vu. Je crois que je vais faire un léger détour en attendant, sa réponse "

Rikuo ralentit légèrement et pris à droite, c'est alors que Saionji prononça le nom de Kaza. Il s'arrêta net et fit volte face en demandant avec violence :

- Qui vous a parlé de lui ?

Il plongea alors un regard dur et froid dans les yeux de Saionji, il cherchait la chose qu'il allait le trahir et révéler enfin les véritables intentions de cet ange sans aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

A la recherche de Saionji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Saionji   A la recherche de Saionji - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:39

Saionji s'empourpra, mais réussit tout de même par répondre...

- Mais vous-même...

"De la façon dont il l'avait prononcé, il n'en pouvait être autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

A la recherche de Saionji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Saionji   A la recherche de Saionji - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:44

Rikuo soupira, il était toujours comme ça. Il ne pouvait pas se permettre de le mettre en danger mais ce Saionji avait l'air d'être quelqu'un d'honnete. Il finit par se radoucir et répondit :

- C'est étange, j'ai prononcé son nom sans m'en rendre compte, il est vrai qu'il est toujours présent dans mon esprit, Kazahaya est son nom. Je pense qu'il vous plaira, même si il est métis comme moi, son côté angélique est bien plus présent que le mien.

Kazahaya, il avait été si violent ce matin avec lui, alors que la journée passé avait été si douce. Il s'en voulait d'avoir réagit ainsi, il ne rêvait plus que d'une chose maintenant, le prendre dans ses bras et déposer ses lèvres sur les siennes. Il revint soudain à la réalité et réalisa que Saionji et Ayumi l'observait avec un air interrogatif, c'est alors qu'il sentit les pensées de Kazahaya l'effleurer et il se concentra en fermant les yeux :


" Mon coeur, je t'attends, désolé d'avoir été si long mais j'ai du me débarrasser d'Omi. "

Il ouvrit les yeux de nouveau et dit d'une voix sûr :

- De toute manière vous les rencontrerz bien assez tôt, venez la pharmacie est juste là, au bout de la rue.

Il se remit en route, et s'arrêta devant la porte de la boutique, elle était fermée. Il détacha la clé qui se trouvait autour de son cou et la fit tourner dans la serrure. La porte s'ouvrit et il fit signe à Ayumi et Saionji d'entrer.

(suite : Pharmacie Midori)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Saionji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Saionji   A la recherche de Saionji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Saionji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru Saionji
» absence de Omi et Saionji
» Absence de Saionji
» A la recherche de sa mémoire
» a la recherche d'une victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Les rues::. :: .::Les rues marchandes::.-
Sauter vers: