La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire EmptyLun 31 Juil - 14:01

"- ... Qui suis-je ? ...
... je ne sais ...
... un nom, mon nom, seul ce fragment est encore clair ...
... combien de temps, vais-je errer dans l'obscurité ...
... seul je ne pourrais trouver le chemin ...
... mais qui parviendra à m'éclairer dans les ténèbres ..."

Omi-san, las de marcher, s'assit sur un banc, loin des buissons où des bruits étranges parvenaient à ses oreilles, le monde qui l'entourait lui faisait peur.

"- ... Je n'en peux plus ...
... mon visage pourrait-il retrouver sa magnificence qu'il semble avoir perdu ..."


Il sortit, de son petit sac, un miroir ciselé et se regarda :

"- ... Ô visage montre tout ton éclat ..."

Il essaya de sourire en vain, brusquement dans le coin du miroir apparut un autre visage. Il se retourna vivement. Figé de terreur, il dévisageait cette personne inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire EmptyLun 31 Juil - 17:28

Rikuo le dévisagea et dit :

- Toi, je te croyais mort

Rikuo surpris par cette vision resta un moment silencieux avant d'ajouter :

- Omi c'est toi ou je me trompe. Tu n'as pas l'air d'avoir changer. Comment as tu échappé à la mort ?

Il l'observait intensément et ne comprenait pas la peur qu'il pouvait lire sur le visage d'Omi.

- Tu ne me reconnais pas c'est moi Rikuo


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire EmptyMar 1 Aoû - 8:04

Toujours aussi effrayé, Omi-san repris son souffle et répondit finalement :

" - Mais... Je ne vous connais pas... Je... Je... Je ne me rappelle plus..."

Omi ne pouvait retenir ses larmes, il venait d'oublier la présence de Rikuo, il se laissa tomber fébrilement sur le banc et soupira:

" - Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne me rappelle plus de rien... Pourquoi ?"

Reprenant conscience de la présence de Rikuo, il leva son visage dans la direction de Rikuo et lui dit :

" - Me connaissiez-vous vraiment Rikuo-sensei ? Je ne me souviens plus de rien. Je suis une interrogation pour moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire EmptyMar 1 Aoû - 9:15

Rikuo était surpris de la réaction de Omi. Il avait perdu la mémoire, il comprenait tout maintenant, alors doucement il s'assit près de lui.

- Oui, nous nous connaissons, nous sommes amis depuis longtemps mais je te croyais mort.

Il s'arrêta un instant pour fouiller dans sa mémoire, il ne comprenait pas comment un démon comme Omi avait pu perdre la mémoire. Puis, il se souvint de l'explication de son maître, lorsqu'une personne peu importe que se soit un humain, un ange ou un démon se retrouvait face à quelque chose d'horrible qu'il redoutait alors la personne enfouissait sa mémoire au plus profond d'elle même et masquait ainsi la réalité devenant amnésique. Il se tourna vers Omi

- Si tu arrives à surmonter ta peur de moi, que tu assez confiance en moi pour croire que je suis ton ami alors je crois pouvoir t'aider à retrouver ta mémoire. Je connais une partie de ton passé mais le plus important je connais quelqu'un qui peut lire dans les souvenirs.

Rikuo se leva et dit :

- Viens ma maison est part là si tu n'as nulle part ou aller nous t'accueillerons chez nous lui et moi car il faut que je t'avoue mon ami que la personne dont je t'ai parlé n'est autre que la personne que j'aime. Maintenant, si tu veux bien me suivre je ne te force aucunement à toi de choisir.

A ces mots, Rikuo se mit en route vers chez lui. Il pensait :

- Kaza va encore hurler quand il va savoir ça mais je ne peux pas faire autrement.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire EmptyMar 1 Aoû - 9:27

Omi ne savait plus que faire, suivre une personne qu'il ne se rappellait avoir jamais vu, mais qui prétendait le connaître.

à lui-même :

" ... A quoi bon rester une nuit de plus dehors ...
... Je ressens une sensation bizarre envers cette personne ..."


finalement à Rikuo :

" - Je vais vous suivre Rikuo-sensei. Mais, seulement parce que vous pouvez m'apporter de l'aide... Merci... Merci Rikuo-sensei..."

Omi se leva, ramassa son miroir, le rangea soigneusement et attrapa le bras de Rikuo qui partait déjà. Omi savait au fond de lui que cet être mi-ange mi-démon était une des clé de sa mémoire. Où son destin allait-il encore l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa mémoire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mémoire   A la recherche de sa mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une victime
» A la recherche de Saionji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Le parc::.-
Sauter vers: