La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kaoru Saionji

Aller en bas 
AuteurMessage
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Kaoru Saionji Empty
MessageSujet: Kaoru Saionji   Kaoru Saionji EmptyMer 30 Aoû - 13:10

NOM: SAIONJI

PRENOM: Kaoru

AGE: 20 ans

RACES: Ange

SEXE: plus masculin qu'androgyne

TAILLE: 1,75 m

POIDS: 55 kg

ATTIRANCE: homme

PHYSIQUE: cheveux blond, yeux noirs, visage alcalin...

RELATION AVEC LES AUTRES: Saionji arrive facile à se lier d'amitié avec tous les êtres vivants...

FAMILLE: la grande famille des anges...

PASSE: Il est un ange, un ange gardien qui devait empêcher Omi Shichijo, un démon, de tuer un élève dénommé Keita. La raison, pour laquelle Keita fut sauvé, est bien simple : bien que d'essence opposée, Shichijo et Saionji ont découvert le haut sentiment de l'Amour. Cette victoire a enchanté le paradis, mais aux enfers, il en était tout autre. En plus, de cette défaite cuisante, un soldat d'élite avait été perverti par la pureté angélique. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, au plus profond des ténèbres, bannit Shichijo, et, pour le punir de cet amour, lui effaça sa mémoire, voué à errer dans la ville de Tenryu. Saionji, sans nouvel de son être aimé, partit le rechercher...

UN PETIT PLUS: Saionji finira-t-il par retrouver Shichijo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
 
Kaoru Saionji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Hitachiin
» Absence de Saionji
» A la recherche de Saionji
» absence de Omi et Saionji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .::Présentations::.-
Sauter vers: