Saionji Angelot
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : près d'Omi si il le retrouve Amour : Omi Shichijo Date d'inscription : 30/08/2006
Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...
| Sujet: Kaoru Saionji Mer 30 Aoû - 13:10 | |
| NOM: SAIONJI
PRENOM: Kaoru
RACES: Ange
TAILLE: 1,75 m
POIDS: 55 kg
ATTIRANCE: homme
PHYSIQUE: cheveux blond, yeux noirs, visage alcalin...
RELATION AVEC LES AUTRES: Saionji arrive facile à se lier d'amitié avec tous les êtres vivants...
FAMILLE: la grande famille des anges...
PASSE: Il est un ange, un ange gardien qui devait empêcher Omi Shichijo, un démon, de tuer un élève dénommé Keita. La raison, pour laquelle Keita fut sauvé, est bien simple : bien que d'essence opposée, Shichijo et Saionji ont découvert le haut sentiment de l'Amour. Cette victoire a enchanté le paradis, mais aux enfers, il en était tout autre. En plus, de cette défaite cuisante, un soldat d'élite avait été perverti par la pureté angélique. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, au plus profond des ténèbres, bannit Shichijo, et, pour le punir de cet amour, lui effaça sa mémoire, voué à errer dans la ville de Tenryu. Saionji, sans nouvel de son être aimé, partit le rechercher...
UN PETIT PLUS: Saionji finira-t-il par retrouver Shichijo ??? | |
|