Rikuo Mi-ange mi-démon
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser Amour : Kazahaya Date d'inscription : 27/07/2006
Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.
| Sujet: Rikuo Himura Dim 30 Juil - 8:07 | |
| NOM: Himura
PRENOM: Rikuo
AGE: 23 ans
RACES: mi ange mi démon
SEXE: Masculin
ATTIRANCE: les hommes
PHYSIQUE:Il est grand, musclé et plutôt large d'épaules et possède de grands tatouages de style tribal sur le dos et le haut des bras. Il a des cheveux noirs de jais coupés courts et un regard froid. Il ne sourit presque jamais.
RELATION AVEC LES AUTRES:Rikuo est quelqu'un de froid et taciturne. Il ne parle pas beaucoup ou alors très froidement. Il est très sûr de lui et pourtant très renfermé, il ne se confie pas et reste toujours sur la défensive avec les autres personnes. Il prend un malin plaisir à taquiner Kudo mais lui vient toujours en aide si le besoin s'en fait sentir.
FAMILLE: seulement Kazahaya qu'il a ramassé un soir dans la rue
PASSER:Un soir, il découvre un garçon à moitié gelé dans la neige et décide de le sauver. Il le ramène donc chez lui certain qu'il pourra l'aider. Il vit et travaille maintenant avec celui qu'il a sauvé : Kazahaya.
UN PETIT PLUS: Il est plus démon qu'ange, il est rude et froid sauf avec Kazahaya qu'il aime de tout son coeur mais les sentiments d'un démon son parfois dur à pénétrer et le pauvre Kazahaya en subit les conséquences. Il a également la fâcheuse habitude de ramasser dans la rue toutes personnes ou animaux malades ou blessés et leur maison est donc un refuge pour tous ses animaux et ses personnes qui souffrent | |
|