La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Absences de Kazahaya et Rikuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Absences de Kazahaya et Rikuo Empty
MessageSujet: Absences de Kazahaya et Rikuo   Absences de Kazahaya et Rikuo EmptyMar 28 Nov - 4:09

Nous sommes vraiment vraiment désolés de ne pas venir très souvent sur le forum en ce moment mais entre les cours et la vie pas toujours simple, on a pas beaucoup de temps à nous et donc on ne vient pas sur le forum.

Omi je suis vraiment désolé qu'on te bloque, on va essayer de rattraper le temps perdu.

I'm really sorry Omi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Absences de Kazahaya et Rikuo Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kazahaya et Rikuo   Absences de Kazahaya et Rikuo EmptyMar 28 Nov - 4:12

Oui on est vraiment désolé Omi mais parfois le temps n'est pas un très bon ami.

Je cours répondre.

Au faites j'en profite pour dire qu'il est fort probable que l'on continue à venir moins souvent mais j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
 
Absences de Kazahaya et Rikuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazahaya Kudo
» Rikuo Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .::Les absences::.-
Sauter vers: