La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est votre roman du moment ????????????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMar 7 Nov - 4:15

Voilà Kaza à déteint sur moi et je commence à être curieux.

Donc je me demandais quel livre vous étiez en train de lire

Pour ma part je lis un livre qu'Omi m'a prêté :

- A woman of no importance de Oscar Wilde (c'est pour le plaisir)

- Nineteen Eihty Four de George Orwell (pour les cours)

- The Strange Case of Dr Jekyll et Ms Hyde de Robert Louis Stevenson (pour les cours)

Les titres sont en anglais les livres aussi normal j'étudie l'anglais. Le premier est très agréable à lire et il est dans l'esprit de The Importance of being Earnest. En ce qui concerne 1984 j'ai détesté mais chacun ses goûts. Jekyll et Hyde tout le monde connaît et j'ai eu plaisirs à le découvrir en anglais.

Voilà mes trois livres du moment bien sûr, il change régulièrement car au contacte d'un dévoreur de livre(Kazahaya) on ne peut que prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Ayumi
Ange déchus
Ange déchus
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Amour : HI-MI-TSU
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMer 8 Nov - 10:32

Pour ma part :
-"La Porte de Ptolémée" de Jonathan Stroud
-"L'Aîné" de Christopher Paolini (je suis en train de le relire ! XD)

Et puis moi aussi je suis une dévoreuse de livres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoon-no-uta.blog.mongenie.com/
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMer 8 Nov - 10:37

moi je lis en ce moment et j'en suis bientôt à la fin :
the Picture of Dorian Gray d'Oscar WILDE
le titre est en langue anglaise, le contenu aussi, il existe des traductions francophones sous le titre le Portrait de Dorian Gray...
Je le traine depuis un certain temps, mais j'ai eu peu de temps de le lire ces temps ci... no excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMer 8 Nov - 11:37

C'est vrai je suis un dévoreur de livres je l'admets sans aucune honte, j'adore lire tout ce qui me passe sous la main. Il est évident que j'ai moi aussi lu les trois livres cités par Rikuo normal on est dans le même cours à la fac et Omi nous a prêté A woman of no importance à tous les deux.

Les livres que je lis en ce moment sont pour le cours de littérature jeunesse, en plus des 2 autres cités pour le cours de littérature anglophone.

- Forêt, Racine, Labyrinthe de Italo Calvino

- Histoire comme ça de Rudyard Kipling

Ce sont des contes pour enfants donc la lecture est agréable et très rapide, j'ai lu le 1er dans le train ce matin et le 2ème est déjà à moitié lu pendant le voyage de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMer 8 Nov - 13:56

Avant de lire les livre que Kaza m'a si gentillement prêté, je lis The Happy Prince and Other Stories d'Oscar Wilde... Je sais beaucoup de livres d'Oscar Wilde ont été cités, en fait je vous le concède, il s'agit d'un de mes auteur préféré... Donc je partage mes livres comme vous l'indique plusieurs messages précédents...
Ensuite promis je lis Prince Alexander... ^^ the creature of the light...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyLun 20 Nov - 11:40

Je viens de finir deux livres de Kaza : Mon joli papa, j'ai pleuré, ils sont trop mignon, un mari idéal... ^^ ensuite dans le même livre, Rien qu'une vie plus tard, là j'ai eu plus de mal... bien que ce soit une fiction... ça l'est totalement... l'auteur nous avertit dès la préface, mais je n'y peux rien je m'identifie au personnage et ma conscience fait le reste... Puis, Prince Alexandre, je peux juste dire si le prince charmant existait, je voudrais bien le voir...
maintenant je vais lire Pour la vie... et plus, si c'est possible, je précise tout ce que je viens de citer son des romans qui peuvent choquer un public non averti, mais je pense que vous n'êtes pas dans ce cas, en effet ce sont des romans traitant de l'homosexualité...
Merci Kaza pour ces prêts... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMar 28 Nov - 10:56

Saionji je me demandais si tu comptais un jour me les rendre ou je peux oublier.

Je rigole tu peux les garder autant que tu veux, de plus il me semble que j'ai des choses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyMar 28 Nov - 11:56

Ne les garde pas trop longtemps non plus car moi je ne les ai toujours pas lu.

Please
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? EmptyDim 3 Déc - 15:15

Désolé Rikuo j'avais oublié que tu ne les avais pas lu je les ai déjà prêté à quelqu'un d'autre.

I'm really sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre roman du moment ????????????????????????   Quel est votre roman du moment ???????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre roman du moment ????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les romans yaoïs existent aussi (enfin on dit roman gay)
» Quel est le manga qui vous a le plus marqué ?
» Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?
» Quel est le premier manga que vous avez lu ?
» Votre orthographe svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .::Flood::.-
Sauter vers: