La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyJeu 5 Oct - 1:37

Voilà, je suis très curieux. On me le reproche parfois Razz
Je me demandais quel était le premier Yaoï que vous avez lu.

Pour ma part, j'ai commencé assez doucement puisque c'était New York New York.

New York New York de Marimo Ragawa
Kain Walker est agent de police à New York city. Il est né à Newtown, dans le Massachusetts, un 18 décembre. Il a 25 ans. Groupe sanguin : O. Il est homo. Après le travail, il s'arrêtait toujours dans un bar du quartier gay de Manhattan. C'est là qu'il se trouvait des partenaires, pour une nuit. Il ne voulait pas de relation régulière. Et puis? Un soir, il rencontre Mel Frederics. Mel a 22 ans. Il est né à Manhattan, dans l'état de New York, un 29 mai. Groupe sanguin : A. Il travaille dans un café comme serveur. Mel a perdu ses parents quand il était tout petit et a eu une enfance malheureuse. C'est sans doute pour cette raison qu'il a toujours eu peur de fonder un foyer. Tout en ayant très envie. Et le destin fait se rencontrer ces deux jeunes gens.

Je dois dire que cette histoire m'a touché et elle m'a poussé à lire study d'autre yaoï. J'ai donc ensuite recherché tous les yaoïs parus en France et une fois que je les ai eu tous lu, je me suis jeté sur les scan trads.

Je me demande comment je faisais avant de connaître le yaoï lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyJeu 5 Oct - 4:01

Je ne peux pas dire par quel Yaoï j'ai commencé vu que j'ai acheté les deux premiers en même temps donc ce sont mes deux premiers yaoï.

Fake de Sanami Matô :
Ryo est affecté dans le 27e commissariat de New York. Il fait équipe avec Dee, un énergumène unique en son genre qui, selon Ryo, le considère plutôt comme son joujou et non comme coéquipier. Cependant, une étrange sensation s'empare de Ryo à l'égard de Dee. Peu à peu, il se laisse emporter par le jeu de son ami ...

Kizuna de Kazuma Kodaka :
Ranmaru et Kei forment un couple. Dès leur entrée à l'université, ils prennent un studio afin de vivre ensemble mais leur vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Un jour, le demi-frère de Kei débarque chez eux sans le moindre préavis. C’est le commencement d'interminables soucis ...

Voilà si vous ne les avez pas dans votre bibli c'est sûrement à cause de l'éditeur TONKAM (c'est une horreur) car il n'y pas d'autre raison ces deux Yaoï sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptySam 7 Oct - 2:21

Moi j'ai commencé dur avec Acid Flower de AMASAKI Yoshimi, une sorte de mélange entre le religieux, surnaturel, couple sempai/kouhai, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMar 7 Nov - 4:01

un petit résumé serait le bienvenu please
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMer 8 Nov - 12:03

oui, je ne connais pas ce Yaoï moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMer 8 Nov - 12:37

bof il est très hard pour un premier, je vous donne le résumé...

genre : Yaoï
titre VO : アシッドフラワ一 Acid Flower
auteur : 天咲吉実 Yoshimi Amasaki
1 volume en cours,

En raison de douloureuses déceptions amoureuses, Kanan ne veut plus croire en l'amour. Pourtant après sa rencontre avec le prêtre, Jake, il commence à éprouver ce sentiment qui semblait disparu. Même le très possessif Jake ressent cet amour pour Kanan... Les péripéties de leur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMer 8 Nov - 14:03

C'est un style vraiment spécial... Surtout que le fameux sempai ne se gène pas pour tromper Kanan... qui doit lui aussi souffrir des assauts d'un ancien amant de son sempai... De plus... Le premier volume finit en queue de poisson et le prochain n'est pas prévu... surtout que dans le dernier chapitre... on a un petit rebondissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyLun 20 Nov - 11:59

Pourquoi... gushigushigushigushigushigushigushigushigushigushigushigushi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMar 28 Nov - 10:54

Merci pour ces petites précisions mais malheureusment le temps me manque pour lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyMar 28 Nov - 12:00

J'aimerais pouvoir arreter le temps et ainsi rattraper tous les choses que je dois faire et que je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? EmptyDim 3 Déc - 15:14

Le temps est très paradoxal ne trouves tu as , parfois il passe à vitesse folle et parfois on a l'impression qu'il n'avance pas.

Je crois qu'il est temps d'arreter notre délire car nous sommes très loin du sujet de départ qui je te le rappelle est :
Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?

Il vrai que comme personne ne répond on se sent obliger de meubler mais il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?   Quel est le premier yaoï que vous avez lu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le premier yaoï que vous avez lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier manga que vous avez lu ?
» Quel est le manga qui vous a le plus marqué ?
» Angel Yaoi
» Poudlard yaoi
» Quel est votre roman du moment ????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .::Flood::.-
Sauter vers: