| Superbe ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Ange déchus
Nombre de messages : 122 Age : 32 Amour : HI-MI-TSU Date d'inscription : 20/08/2006
Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...
| Sujet: Superbe ... Dim 20 Aoû - 8:13 | |
| Ayumi sourit et s'accroupit. -Nee ojii-san, vous tenez tellement à ce collier et vous voulez tellement le vendre à un inconnu ?Le viel homme soupira. -Eh oui ... -Menteur ! répliqua Ayumi en tirant sa langue. Ils éclatèrent de rire et Ayumi se leva. -Bon, à demain ojii-san ! Je reviendrai voir ce que vous avez de nouveau ! -Tu verras ma petite Ayumi ! La broche de demain sera superbe ! ^o^ -J'ai hâte de voir ça ! =DAyumi sourit et une dernière fois et regarda sa montre. -Zut ! Je suis en retard pour mon premier jour au lycée !Elle se mit à courir mais elle n'avait même pas fait 3 pas qu'elle heurta violemment quelqu'un. [ à qui veut ! ^o^ ]
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Mi-ange mi-démon
Fiche pers: 3
| Sujet: Re: Superbe ... Dim 20 Aoû - 8:21 | |
| kana qui se promenait par la se prit une jeune fille en plein dedans
-aiie..
ils tombèrent tous les 2
-ca va vous n'avez rien? | |
|
| |
Ayumi Ange déchus
Nombre de messages : 122 Age : 32 Amour : HI-MI-TSU Date d'inscription : 20/08/2006
Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Superbe ... Jeu 24 Aoû - 10:20 | |
| Ayumi gémit : -Aïe, aïe ...
L'Ange déchu ouvrit un oeil prudemment et l'autre, un peu plus rassurée : -Ah oui, je vais bien merci ... Et vous monsieur ? Elle se leva avec un peu de mal et tendit maladroitement une main.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Mi-ange mi-démon
| Sujet: Re: Superbe ... Jeu 24 Aoû - 10:34 | |
| - le sol est un peu dur mais ca devrait aller
il prit la main que lui tezndit Ayumi et se redressa
-merci.. pouriez vous m'aider ? | |
|
| |
Ayumi Ange déchus
| Sujet: Re: Superbe ... Mar 29 Aoû - 7:27 | |
| -Ah ... fit Ayumi, embarassée. Elle sourit timidement et répondit : -De rien, monsieur.Ayumi se tut et dit prudemment : -Euh ... Sans être impolie monsieur, si vous cherchez une fille à mettre dans le lit, je ne suis pas la bonne personne. Mais si c'est autre chose, je ... Je veux bien. | |
|
| |
Kana Mi-ange mi-démon
| Sujet: Re: Superbe ... Mar 29 Aoû - 11:30 | |
| kana ria
-ne t'en fais pas pour ca je recherche juste les appartement je pense m'etre perdu | |
|
| |
Ayumi Ange déchus
| Sujet: Re: Superbe ... Mar 29 Aoû - 14:01 | |
| Ayumi soupira, soulagée. Elle répondit, un sourire aux lèvres : -Ah ! Les appartements ! Si vous voulez, je peux vous emmener là-bas. J'ai un appartement, alors je connais un peu le chemin ! ^^" J'ai tout juste le temps de vous y emmener et je me rendrai au lycée après ! Vous avez un appartement vous aussi ?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kana Mi-ange mi-démon
| Sujet: Re: Superbe ... Mer 30 Aoû - 9:54 | |
| -oui mais je me suis perdu
il se frotta l'arrière de la tête avec un sourrie confus | |
|
| |
Ayumi Ange déchus
| Sujet: Re: Superbe ... Jeu 31 Aoû - 6:48 | |
| Ayumi sourit, visiblement en pleine forme : -Okay, monsieur ! Bon, je vous y emmène maintenant !!! Votre adresse ? ^o^ | |
|
| |
Hishigi Nagawa Mi-ange mi-démon
| Sujet: Re: Superbe ... Jeu 31 Aoû - 14:27 | |
| - Chez moi...
Hishigi était apparu derrière Kana et l'avait prit par le bras.
- Si vous ne voulez pas de lui dans votre lit moi ca me tente.
Comme Kana ne disait rien il en profita pour lui donner une tape sur les fesses.
- Allons y sinon nous allons être en retard.
--------------------> Direction appartement de Hishigi Nagawa | |
|
| |
Ayumi Ange déchus
| Sujet: Re: Superbe ... Sam 2 Sep - 11:16 | |
| -Eh ? fit Ayumi, les yeux ronds. L'Ange déchu resta planté quelques bonnes minutes sur place et réagit enfin. Elle secoua énergiquement sa tête et dit, affolée : -Un pervers !!! Zut, je ne peux pas laisser ce gentil monsieur avec un pervers ! Il faut que je les retrouve ! Au diable le lycée ! [ court après Hishigi et Kana, appartement de Hishigi Nagawa ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe ... | |
| |
|
| |
| Superbe ... | |
|