Il s'engegea dans une rue et trouva la boutique qu'il cherchait. Il tira aya vers l'interieur et ils se mirent a une table.
- Je te présente LA creperie du coin...
Aya Gardien du ciel
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche pers: 1
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:31
-merci^^ j'adore les crepes^^
il fit un magnifique sourire a kyo
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:33
- Si j'avais su que j'aurais droit a un sourir aussi éclatant je t'y aurait enmené bien avant !
Il rit se pencha pour embrasser aya.
Aya Gardien du ciel
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:35
aya aprofondi le baiser avant de le rompre
-on comande? tous ces "exercices" m'ont donner faim
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:39
- Tu m'étone...
Il passa la carte a aya et appella un serveur quand il sut ce qu'il allait prendre.
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:42
-ce que avez de plus grand^^
aya etait aux anges avec kyo
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:44
- Euh... Pour moi une simple crepe a la nutella.
Le serveur nota la comande et partit vers la cuisine.
- Aya, je te savais pas si goinfre !
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:47
-je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai très faim
le serveur revint quelques minutes plus tard avec les crepes
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:50
- Tu te comporte comme une femme enceinte...
Il rit et remercia le serveur.
- Bon ben... Bon appetit !
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:52
aya ria
-qui sait
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 4:55
Kyo qui venait de mordre dans sa crepe, s'etouffa a moitié, quand il put de nouveau respirer :
- QUOI ?
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:02
-rien pourquoi tu te met dans un état pareil?
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:04
- Tu me demandes pourquoi j'me met dans des etats pareils ? Alors que tu viens de sous entendre que tu pouvais tombé enceint ou je sais pas trop quoi la...
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:06
-pourquoi ca ne te plairais pas? c'est pas que je le sois ou non je me pose juste quelque question
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:20
- Erf... C'est pas que ca me déplairais mais bon... Si t'es enceint je devrais suporter tes crises d'hormones, puis t'es envie subite... et tout ca...
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:22
aya ne savait pas quoi dire
-....
le silence s'instala entre les 2 hommes aya regardais son assiette et n'était plus sur d'avoir si faim en fin de compte il avait perdu l'apetit
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:26
- Euh... N'empeche que je serais heureux... Avoir un enfant fait de nous deux ce serait merveilleux...
Il eu un sourir béat.
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:28
aya remonta la tête vers kyo et u un petit sourire
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:30
- Bon, si tu mangeais un peu ? T'avais l'air d'avoir une faim de loup en arrivant !
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:43
-oui et elle est toujours la ^^"mais j'ai quelque chose a te dire d'important mais j'ai peur de ta réaction c'est pour ca que je mange pas
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:44
- Dit moi...
Il regarda aya en froncant les sourcils
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:45
-je..
il n'arrivait pas a parler
-je sais pas comment te le dire
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:47
- C'est grave ?
Kyo commencait a paniquer.
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:49
- pour moi non mais peut etre que pour toi oui et vu que tu peur faire des sautes d'humeurs j'ai peur
kyoshiro Invité
Sujet: Re: Petite surprise Mer 9 Aoû - 5:56
- Je promet de pas faire de saute d'humeur... Maintenant dis moi ce qui s'passe...