Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche pers: 1
Sujet: sans son amour .... Jeu 3 Aoû - 17:43
au bout de quelques heures de marche, aya arriva dans une toute petite ruelle inhabitée. il deposa son sac dans un coin et se coucha a même le sol ou il essaya de s'endormir mais les souvenirs de kyo vinrent lui hanter l'esprit et il sombra dans une crise de larmes ( ca exsiste ca Oo?) il ne pouvait plus s'arreter de pleurer kyo lui manquait de trop et cette rupture lui etait insuportable. il se recrovia sur lui même et tout en pensant a kyo, il serra contre lui son seul moyen de ne plus soufrir, le seul couteau de cuisine qu'il avait emporter avec lui
kyoshiro Invité
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 8:32
Kyo ne pouvait plus s'arretter de courir, il cherchait aya, il passa devant une ruelle et se figea, voyant aya couché a même le sol, il s'approcha doucement de lui, les yeux rougit a force d'avoir pleuré.
Aya Gardien du ciel
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 8:44
aya ne se rendit pas compte de la présence de kyo. tous ce qu'il sentait encore c'était uniquement le froid qui s'emparait peut a peut de son etre et de son corp
kyoshiro Invité
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 9:04
Il se mit face a aya, s'acroupissant devant lui ( ca se dit ? ) il posa son regard sur les mains d'aya et ouvrit les yeux d'effroi.
- Aya ? Qu'est-ce que... qu'est-ce que t'as fais ?
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 9:09
aya reussi a lever peniblement la tête vers kyo ses yeux etait rougit par les larmes et il lacha le couteau de cuisine
kyoshiro Invité
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 9:17
Il prit aya dans ses bras et le souleva, prenant le sac au passage.
- Pourquoi t'as fais ca mon coeur... je t'aime... je t'aime tant... Pourquoi tu fais ca...
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 9:27
aya se serra contre kyo et pleura
-je...je croyais que...*snif*ohh kyo..*sinf*
kyoshiro Invité
Sujet: Re: sans son amour .... Ven 4 Aoû - 10:07
- Shtt te fatigue pas mon coeur... Je t'amene a l'hopital...