La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ze flood

Aller en bas 
+3
Saionji
Iris
Aya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Gardien du ciel
Gardien du ciel
Aya


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : Quelque Pars
Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 1

Ze flood Empty
MessageSujet: Ze flood   Ze flood EmptyMer 2 Aoû - 11:14

histoire de passer mon temps je vais me faire la conversation a moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu-town.heavenforum.com
Iris
Angelot
Angelot
Iris


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Tenry/Paradis
Emploi : Ange
Amour : Sa soeur Gabriel
Date d'inscription : 12/08/2006


Fiche pers: 3

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMer 30 Aoû - 14:43

C'est une idée comme une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 11 Sep - 1:08

euh... juste un mot en passant... si je peux me permettre... votre conversation est très instructive ô gardien du ciel... Non ne me frappez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Aya
Gardien du ciel
Gardien du ciel
Aya


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : Quelque Pars
Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 1

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 14 Sep - 8:52

roooooooohh
c'est que je n'ai rien a me raconter que je ne sache deja
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu-town.heavenforum.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 14 Sep - 10:06

Mais si tu ne dis pas ce que tu sais déjà comment peux-tu savoir que tu le sais réellement sans l'avoir dit au préalable... Question que je me pose... Mais bon il ne s'agit que d'une réflexion issue de mon inconscient... Euh... J'arrête je ne suis pas clair... Je ne me comprends plus moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Aya
Gardien du ciel
Gardien du ciel
Aya


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : Quelque Pars
Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau
Date d'inscription : 27/06/2006


Fiche pers: 1

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 14 Sep - 10:52

loool tu veu faire discution avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu-town.heavenforum.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyDim 17 Sep - 2:00

Je serai très honorée de faire la conversation avec le *Grand gardien du ciel*... Mais malheureusement j'ai des sujets de conversations très limitées : les mangas et encore un genre bien déterminé... le thé (comme *Omi Chéri*)... et Moa (narcissisme oblige)...
Donc pour conclure... Si je peux m'exprimer ainsi, la conclusion indiquant la fin, le dénouement de l'histoire, mais ici elle n'a même pas commencé... Mais il est vrai qu'il s'agit de la fin de mon message ou plus particulièrement de ma réponse à ton précédent message... Mais la réalité est bien trompeuse, indiqué la fin de quelque chose pour le début d'une autre... Comme disait quelqu'un (oups j'ai oublié son nom) la fin est le début du commencement... Et oui comme un vampire que l'on aurait invité chez soi... Aya tu m'as lancé une perche pour que je monopolise cette page (erreur ou volonté) bien sûr je respecterai les règles sacro-saintes de ce forum (j'ai peur du *kick* retentissant) et aussi j'essaierai tant bien que mal de ne pas faire de digression dans les sujet de conversations...
A vous l'honneur Ô Gardien du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyDim 17 Sep - 14:04

Aya excuse moi d'intervenir... Saionji qui t'a permis de parler de moi... Narcissique on peut le dire... Je me rappellerai toujours du kick retentissant sur eop... (toujours la vengeance de l'annonce de mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyDim 17 Sep - 14:20

Aya tu as pris le baton pour te battre.

Ils vont te casser les pieds tous les deux.

Si ils te saoulent trop, tu peux les frapper ça marche très bien.

Au cas ou tu n'arriverais pas à t'en sortir Kazahaya et moi nous nous chargerons d'eux.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kaoru
Démons jumeaux
Démons jumeaux
Kaoru


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : toujours près d'Hika
Emploi : Jumeau a temps complet
Amour : Hikaru
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: 3

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 9:58

lol t'en fais pas rikuo je vais protéger ma soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 10:14

Vous êtes tous méchants avec moi...
Je pensais pourvoir parler tranquillement de tout et de rien sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
kyoshiro
Invité




Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 16:02

Saionji, si cela peux te rassurer... je suis avec toi, C'est rassurant ? ^^"
Il faut que tu parles U_u, n'écoute pas les gens...
Je trouve que c'est bien les gens qui parlent comme toi,
Au moins ca met une bonne ambiance dans les postes,
Ils sont jaloux, c'est pour cela qu'ils sont pas gentils avec toi Wink

Alors Rikuo, explique moi, pourquoi on les frapperait ?
Ils sont tout gentils ! =D Je suis partit pour vous écrire un roman lol
Non mais sérieusement, ils parlent de choses interessantes ! ^^
U_u Ils sont polis, ils sont simpas, ... soit j'arrette de lancer des fleurs :p

Pour revenir a Saionji... Je dis que tu peux parler de ce que tu veux,
Ceux auquel cela ne plait pas et bien, ils n'ont qu'a pas lire... ^^
Après tout, Nous sommes dans la section Flood, n'est-ce pas ? Wink
( Oh, Idem pour toi, Omi ! Et pour tout le monde aussi lol )

Hannn... J'ai écris un poste de 3kilometres et demi :s ... Je suis grave


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 16:16

Heureusement que Saionji ne peut pas se connecter ce soir, je crois qu'il t'aurait répondu par un roman beaucoup plus long.

Kyoshiro (au fait félicitation pour ta paternité) ne t'en fait pas il n'y a rien de grave à écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
kyoshiro
Invité




Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 16:37

Ouf... N'empêche, ne m'encourage pas a en faire souvent ^^"
C'est que c'est fatiguant d'écrire autant en si peu de temps lol
Il faudra que Saionji ou Toi m'expliquiez comment vous faites d'ailleurs :p

Tu considéres que j'ai fais preuve de paternité ?! Merci pour ta félicitation
Il n'empêche que j'ai dis ce que je pensais, il a le droit de dire ce qu'il veux
Dans la limite des régles du forum évidement, sinon le reste, c'est lui qui voit !

Pour le roman... J'ai l'impression que je suis repartit pour en refaire...U_u
Il ne faut pas me motiver comme cela Omi ! Ce n'est pas bien du tout !
:/ Bon... Je commence a faire mon sot, je vais donc aller dormir... ( je vous tien au courant )

J'ai recommencé à écrire un roman alors que je ne voulais pas... Je n'en reviens pas :/


( Petit ps : J'ai tout simplement la flemme de le caser dans le texte au dessus )

Hum... Je sais que cela n'a rien a voir a ce sujet ci mais...
Il était question que tu reçoives une punition dans un autre sujet,
J'éspère qu'il n'a pas été trop dure avec toi, aprés tout ...
Tu n'étais pas obligé de lui faire une place dans ta valise pour l'emmener avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyLun 18 Sep - 18:00

Mon pauvre Kyo tu ne sais pas ce qui t’attend avec eux. Je les supporte depuis toujours et je sais de quoi je parle, ils sont insupportables tous les deux surtout quand ils commencent leur petites guéguerre. Ne te fis pas à leurs airs angéliques ce sont de véritables diablotins.

(Toutes mes félicitations à l'heureux papa)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 3:48

Moi qui pensais faire une apologie du roman après le poste de kyoshiro... je vais devoir m'expliquer sur les profondeurs de l'insupportable...
Premièrement qu'est-ce que ce mot Insupportable... Exactement grâce aux merveilles de la langue française, le préfixe latin 'in' indique la négation... Donc il s'agit de quelque chose qui n'est pas ou plus supportable ... supportable du verbe supporter... qui signifie porter, soutenir, tolérer, endurer et le plus important pour moi être assujetti... Oui insupportable pour quelqu'un c'est ne pas lui être assujetti... Bon certains vont froncer les sourcils et se demandent d'où je peux bien sortir ce mot 'assujetti', c'est un mot moyenâgeux qui exprime l'obligeance que l'on a envers quelqu'un, qu'elle soit financière, de vie ou de mort, etc... Donc j'espère bien après cette petite mise au point de passer pour insupportable au près de tout le monde... Je n'aurais donc aucune obligation envers quiconque... Je suis libre, la liberté est bien chère aujourd'hui, car les obligations sont nombreuses... La seule personne envers qui j'ai des obligations donc supportable c'est vous l'aurez deviné Omi... Et oui bien que je lui paraisse exaspérant par moment... je dépends plus que vous l'imaginez de lui...

PS : Kyoshiro je viens de lâcher une autre indiscrétion, tu vas pourvoir te réjouir...
PPS : Toujours pour Kyoshiro j'espère que l'angélique mère se porte à merveille, elle ne vient pas souvent me répondre en ce moment.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 3:56

INSUPPORTABLE c'est aussi :
1/ ennuyeux, insoutenable, illisible, lassant, fatigant, excédant, rasoir, pénible, long.
2/ exaspérant, irritant, rageant, révoltant, agaçant, énervant, excédant, impossible, invivable, incommode, méchant, indiscipliné, indocile, turbulent, remuant, impétueux, pétulant, fougueux, excité, chahuteur, agité, bruyant, dur, dissipé, mauvais, corrompu, dépravé, immoral, pervers, indigne, exécrable, terrible, féroce, cruel, furieux, violent, brutal, redoutable, farouche, infernal.
3/ excessif, effrayant, monstrueux, effroyable, infernal, démentiel, intolérable, terrible, pénible, affligeant, atroce, déplorable, attristant, consternant, navrant, triste, cruel, douloureux, déplaisant, désagréable, dur, pesant, épouvantable, horrible.
Ce sont les merveilles du dictionnaire des synonymes... Tous ces mots qualifient merveilleusement cette personne qui dépend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 3:58

Méchant... Puisque c'est ça... Je boude...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
kyoshiro
Invité




Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 12:41

Omiiiiiiii, vas-tu arrêtter de torturer ce pauvre Saionji !
Tu es vraiment cruel avec lui, ce n'est pas gentil !
Et arrettez de vous disputer les enfants :/

Saionji, ne te laisse pas faire non plus...
Tu abandonnes trop vite la partie ^^"

Rikuo, Peux-on vraiment appeller CA des gueguerres ? ^^"
U_u Ils sont jeunes, faut les laissé vivre un peu leurs vies,
Ne sais-tu pas que quand on se dispute souvent avec une personne,
Cela signe souvent que l'on aime cette personne et que l'on tien a elle
Si ils se disputent c'est seulement pour ce prouver qu'ils tiennent l'un l'autres Wink


C'était mon moment de philosophie ! Cela n'arrive pas souvent malheureusement :/

Omi, je viens de relire ce que Saionji a ecrit...
:/ L'air de rien, il est tout gentil envers toi dans son poste
Et toi tu le remballe directement... :/ ce n'est pas gentil omi !

Je suis avec toi Saionji, Je vais donc bouder avec toi contre Omi... je te soutiens.

Saionji, Je penses l'avoir dit souvent dans mon poste... Huhu lol
Je ne comprends pas tes ps... pourrais-tu m'aider a les comprendres ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 13:29

Bon je vais être gentil je vais expliquer tous mes sous-entendus à Kyoshiro :

Saionji a écrit:
PS : Kyoshiro je viens de lâcher une autre indiscrétion, tu vas pourvoir te réjouir...
Je crois que dans un de tes postes, cher Kyoshiro, tu disais que Omi et moi-même laissions transparaître notre vie réelle... Ce que je viens de faire dans le poste d'où le post-scriptum est issu.

Saionji a écrit:
PPS : Toujours pour Kyoshiro j'espère que l'angélique mère se porte à merveille, elle ne vient pas souvent me répondre en ce moment.
Ce lien à la paternité que nous sommes plusieurs à te rappeler fait référence à l'histoire que tu mènes en parallèle sur un autre topic avec aya... Le sous-entendu que je formule ici est mon inquiétude de la disparition de Aya créatrice de ce topic.

J'espère que je t'ai éclairé dans le brouillard où tu te trouvais. Mon prochain poste sera plutôt consacré à mes interrogations...

See you soon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
kyoshiro
Invité




Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMar 19 Sep - 15:24

C'est bizarre... Quand on m'explique clairement,
Je me dis que je pensais justement a cette reponse ^^"
Moui... Aya est surbooké... Les études et tout ca...
Je crois que tu connais ?! Mais je suis sûr que c'est une absence temporaire
Soit, je te remercie d'avoir passé du temps a m'eclairer :')
Je t'en suis reconnaissant Saionji... Je n'en fais pas un peu trop ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyMer 20 Sep - 10:49

C'était mon jour de bonté...

Merci tout de même de ta sollicitude dans mon désarrois... Ne t'inquiète pas moi j'en fais toujours trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 21 Sep - 15:57

Kyo je retire toute les méchancetés que j'ai dites, Omi est un chou.

Omi je voulais te remercier pour la merveilleuse après midi que nous avons passé tous les deux aujourd'hui.

J'ai tout particulièrement adoré le salon de thé où tu m'as invité à l'heure de la cup of tea traditionnel

Thanks a lot
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 21 Sep - 16:16

Tu veux me faire tuer ou quoi
Je sens une oppression bizarre soudainement... Ma vie ne tient plus qu'à un fil...

My dear... It gave me a great pleasure to have afternoon-tea with you...
But I have just sunk me more...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood EmptyJeu 21 Sep - 16:23

Tu as osé pale
Tu as passé l'après-midi avec mon mari
Omi je te déteste quitte ma maison tout de suite
Rikuo ne m'adresse plus jamais la parole
Comment as-tu osé faire une chose pareil ?


Plus personne ne m'aime je vais aller mourir dans un coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ze flood Empty
MessageSujet: Re: Ze flood   Ze flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .::Flood::.-
Sauter vers: