Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche pers: 1
Sujet: la tristesse d'aya Mer 2 Aoû - 7:47
[vennant du placard]
aya arriva en courant les larmes aux yeux a la bliotheque sous les regards interrogateur des eleves present.
il alla se refugier dans un coins sombre de la biblo ou personne n'allait il s'assi sur le sol et se recrocvia sur lui même
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Mer 2 Aoû - 8:11
Aprés plusieurs minutes de recherches et de question auprés des autres éléves, kyo sut enfin ou était aya. Il s'aprocha lentement de lui, s'accroupit face a lui et posa ses mains contre sa cheville.
- Aya ? Qu'est-ce que t'as ?
Aya Gardien du ciel
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: la tristesse d'aya Mer 2 Aoû - 8:29
- rien
il garda sa tête enfoie dans les bras puis d'un coup il se leva et reparti en courant sa souffrance etait trop il voulait se retrouver seul mettre les choses au point et en finir en finir avec cette maudite souffrance est ce que kyo l'aimait toujours? il ne savait plus quoi en penser depuis qu'ils etaient tous les 2 dans ce lycée leurs relation avait changée il en souffrait horriblement il avait l'imprèssion que kyo le fuyait et ca lui etait insuportable
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 1:57
Il se mit a courir aprés aya et le rattrapa avant la porte de la bibli., Il le plaqua contre le mur, tenant fermement ses poignets avec ses mains.
- Aya, qu'est-ce qu'il te prends ?
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 2:15
rien lache moi tu me fais mal aya se debait et tous les eleves present a la biblo et la bibliotequaire assistaient a la scene
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 2:41
Kyo l'embrassa, même s'il y avait des gens autour de lui, il s'en fichait. Il voulait qu'aya se calme et il n'avait trouvé que cette solution.
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 2:55
aya fondit en larmes dans les bras de kyo
-pourquoi tu me fais tous ca
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 2:59
- Mon ange, de quoi tu parles ?
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 3:19
-pourquoi tu me fais souffrir pourquoi même en etan pres de moi tu es loin pourquoi tu cherche a me fuire
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 3:19
- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Je fuis personne !
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 3:56
-quand on est enssemble tu trouve toujours le moyen de m'eviter
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 14:32
- Tu dis n'importe quoi... Franchement aya...
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 14:35
-tu ne t'en rends même pas compte
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 14:37
- Toi tu ne te rends pas compte que tu dis n'importe quoi, dis moi en quoi je te fuis ?
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 14:47
-on passe de moin en moin de temps enssemble et des qu'on est tous les 2 tu t'en va
kyoshiro Invité
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 17:21
- Tu racontes n'importe quoi ! J'ai pris le boulot de prof dans ton lycée pour etre plus prés de toi et la tu me sors que je suis de moins en moins avec toi ? Bien... Si c'est comme ca...
Il se retourna et sortir de la bibliotheque en marchant.
Aya Gardien du ciel
Sujet: Re: la tristesse d'aya Jeu 3 Aoû - 17:29
aya regarda kyo s'eloigner de lui. il avait les larmes aux yeux et il vennait de perdre l'homme qu'il l'aivait toujours aimer. a ce moment les jambes d'aya le lachèrent et il tomba kyo vennait de rompre avec lui dumoin c'est ce qu'il avait compri cette sensation qu'il ressentait apresent etait horriblement douloureuse. une foi qu'il put tenir sue ses jambe il parti en courant vers la sortie du lycée cette foi aya etait totallement aneanti il reparti vers son appartement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la tristesse d'aya
la tristesse d'aya
Page 1 sur 1