NOM: Fenril
PRENOM: Ben en fait il n'en a pas vraiment...
AGE: à ce stade là ça n'a plus de sens
RACES: démon d'origine ( déchu ça existe ? )
SEXE: Pour qu'il ne connaisse pas l'amour ses créateur ne l'on fait indifférencié mais il a un aspect mâle.
TAILLE: 175 cm
POIDS: 75 Kg
ATTIRANCE: Il n'a qu'un seul visage dans le coeur, celui de celle qui l'a "vaincu".
PHYSIQUE: Autant être clair autrefois Fenril était une machine à tuer, il en conserve certaines allures; tout en muscles il à néanmoin acquis une souplesse et une légerté déconcertante, il est donc particulièrement agile pour une carrure relativement cubéiforme. Les muscles saillant et un aspect félin ne lui donnent pourtant pas l'air viril que recherchent tous les body builder en manque de relations intime. Ses yeux son d'un rouge très sombre presque noir et il s'éclaircicent avec l'énervement pour devenir vif et lumineux en cas de fureur. Ses cheveux coiffés en une longue queue de cheval sont noirs aux reflets bleutés.
RELATION AVEC LES AUTRES: Depuis qu'il foule le monde parmis les mortels et qu'une humaine lui a percé le coeur Fenril cherche à s'intègrer dans le monde des humains, ceci dit il reste bien mal parti pour l'ex-"dieux aux griffes sanglantes" qui ne tolère que trop peux l'irrespect et la vantardise. Mais il se pliera en quatre pour s'attirer les amitié et apprendre à comprendre les humains.
FAMILLE: Fenril descend d'un ancien peuple d'"éternels" considéré comme démoniaque, ce peuple reste discret et n'intervient que très rarement dans le monde des "éphémers", ayant été bannit de son peuple on peut considérer que Fenril n'a pas de famille.
PASSE: Il y a bien longtemps à l'aube de l'Existence un peuple très puissant créa Fenril comme l'un de leur frère. Il devin l'un de leur guerrier, puis montant en grade on lui confia une partie de la Création : le concepte de Prédateur, puis avec le temps Fenril se lassa et reprit la place de guerrier, mais il avait vieillit et son regard à propos des autre peuple avait changé, il tomba éperdument amoureux d'une humaine trahissant ainsi son peuple, il en fut donc bannit. Maintenant Fenril erre parmis les "éphemere" et cherche à s'intègrer parmis les humains pour comprendre ce qui l'a poussé à l'aimer, ensuite il à le projet secret de retrouver cette humaine et lui déclarer sa flamme ( ceci est sans compter qu'il ne réalise pas que l'humaine en question n'est plus de ce monde depuis des milliers d'années )
UN PETIT PLUS: Malgrès qu'il ai été dépossèdé de ses pouvoirs et d'une grande partie de ses capacités physiques Fenril conserve de parfaite conditions, il peut faire des bonds fantastique possède une force surhumaine et a un sens inégalé du combat, ceci-dit l'amour l'a transformé et cette créature de destruction est devenue un être pacifique qui n'utilisera la violence qu'en ultime recour ( à moins d'être poussé à bout ).
Ah et il est aussi lunatique que moi. .