Miyuki Ange déchus
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Instable Date d'inscription : 06/09/2006
Fiche pers: 3
| Sujet: Absence de Miyuki Ven 1 Juin - 9:01 | |
| En faite, ayant un GROS problème avec mon ordinateur, je peux trés rarement me connecter, alors excusez-moi d'être présente une fois sur deux, et sans prévenir | |
|
Omi Petit démon
Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.
| Sujet: Re: Absence de Miyuki Mer 20 Juin - 1:20 | |
| Nous ne t'en tiendrons pas rigueur Miyuki-san, comme tu as pu le constater tu fais partie des posteurs les plus assidus en ce moment... Pour ma part, le peu de temps libre que je dispose ne me permet pas de venir régulièrement aussi... Mais bientôt je reviendrais m'occuper de vous, avec toute l'équipe bien sûr...
Je recontacterai tout le monde le moment venu...
Excusez moi aussi de ne pas venir poster en ce moment...
à très bientôt... | |
|