La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spirit of camelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Spirit of camelia Empty
MessageSujet: Spirit of camelia   Spirit of camelia EmptyLun 22 Jan - 13:16

Bonjour tout le monde...

Je viens de créer un forum avec Kazahaya...

De quoi parle-t-il...

- Premièrement, un rpg, il se passe dans une ville des plus normale, dans une atmosphère que l'on peut aussi qualifier de normal, mais, il faut un mais, ce qui s'y déroule sort de l'ordinaire...
Bon pour le moment, on n'a pas encore posté, il est tout neuf...

- Deuxièmement, un salon de discussion, on y aborde nos lectures, les mondes de l'image et du son ainsi que la cuisine...
On a déjà mis quelques fiches, elles s'étofferont au fur et à mesure...

- Troisièmement, un espace écriture, pour accueillir les travaux que vous souhaitez nous faire partager... Histoire online, petite fiction personnelle, fanfic et j'en passe...
Primeur oblige, on mettra en ligne une histoire que nous réalisons depuis plus d'un an déjà, il s'agit d'une histoire écrite à tour de rôle...

Voilà si cela vous tente, venez vous inscrire, en cliquant ci-dessous :

Spirit of camelia Bannire3002yb3


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Spirit of camelia Empty
MessageSujet: Re: Spirit of camelia   Spirit of camelia EmptyDim 25 Fév - 14:42

Rectification, le rpg a été supprimé en faveur de la section écriture...

Donnant une plus grande importance à la création individuelle, mais il est possible de participer à des travaux collectif...

Échange et partage sont deux éléments primordiaux du forum

Les esprits du camélia vous attende avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
 
Spirit of camelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Forum::. :: .:: Pub::.-
Sauter vers: