La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pharmacie Midori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptySam 6 Jan - 8:35

Kazahaya arriva devant la boutique, il était à bout de souffle, il ouvrit la porte et se dirigea vers l'arrière boutique. Il enfila le tablier et commença à observer les cartons empilés :

- J'ai du boulot, quelle idée on a eu de fermer le magasins hier, j'ai les livraisons d'hier et d'aujourd'hui à ranger.

Il sourit et commença à débaler les cartons :

- Enfin, je ne regrette pas d'avoir pris conger hier, c'était une excélente journée.

Le sourire au lèvres, Kazahaya ouvrit la boutique après avoir déballer tous les cartons et accueillit les premiers clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyVen 9 Fév - 8:19

Omi qui trouvait le temps long dans sa chambre décida de rendre visite à Kazahaya comme il lui avait proposé...

Il poussa la porte de la pharmacie Midori...

- Bonjour... Kazahaya-san... tu es là...

La boutique semblait silencieuse, enfin presque, des bruits de tiroirs parvenaient du fond de la boutique... Sûrement Kazahaya qui devait faire du rangement...

- Kazahaya-san... Je t'ai apporté du thé... et des petits sandwichs... Je pense que tu dois avoir faim... depuis ce matin...

Omi avançait vers l'arrière boutique, Kazahaya ne semblait pas l'avoir entendu... Sans doute, ce sentait-il vexé de l'attitude d'Omi... Il avait réussi à faire sortir Rikuo de ses gonds... Omi passa la porte, et y trouva Kazahaya en plein rangement... Il dut poser sa main sur l'épaule de son ami pour se faire remarquer...

- The lunch... Kaza....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyVen 9 Fév - 12:04

Kazahaya soupira, enfin il pouvait se reposer quelques instants, le dernier client venait de partir et il allait pouvoir fermer pour le déjeuné. Il farfouillait dans les tiroirs du bureau pour retrouver cette maudite clé qui avait encore disparu.

" Je vais encore être obligé d'utiliser mes pouvoirs, pour la trouver. Je ne peux me le permettre, Rikuo n'est pas là pour me donner un peu de ces forces. Tu vas voir Rikuo tu vas payer le fait de m'avoir abandonner à la boutique toute la journée."

Kazayaha fulminait tout seul, il n'avait pas entendu Omi approcher, il sursauta lorsqu'il sentit sa main sur son épaule et se retourna vivement près à sauter à la gorge de son agresseur. Il s'arrêta net en voyant Omi et dit :

- Omi, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on venait me voler.

Il lui sourit et l'invita à s'asseoir, l'arrière boutique était aménagé en un petit salon, composé de deux canapés et d'une table basse. Il prit place face à lui et ajouta :

- Thanks, for the lunch. Are you all right ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptySam 24 Fév - 13:52

- De rien... Je te devais bien cela, Kazahaya-san... Tu as été si aimable... Et moi je n'ai été qu'égoïste... Je te pries de bien vouloir m'en excuser...

Omi avait du mal à s'exprimer... Les mots lui sortaient directement du coeur, comme si la révélation de rikuo avait changé son être, cet être démoniaque... Il est vrai que pour un démon, il n'était pas l'un des pires, bien au contraire...

- kazahaya-san... J'espère que Rikuo-san ne va pas m'en vouloir pour ce que je lui ai dit... Il était si furieux quand il est parti...

Omi doutait de lui, le choc de cet révélation avait ouvert quelque peu sa mémoire, mais bien que ses souvenirs reviennent enfin à la surface, il ne parvenait pas à en discerner le sens...

- Je... Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça... Je ne comprends plus... Tout est embrouillé...

Il sortit la thermos et servi le thé qu'il avait préparé à l'attention de Kazahaya... Il avait trouvé chez deux amis, une épaule sur laquelle se reposer, et une oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 4 Mar - 13:42

Il lui sourit en répondant :

- Tu n'as pas à t'excuser, la peur nous fait souvent faire des choses que l'on regrette après. Quand à Rikuo, tu n'as pas trop à t'en faire, lorsqu'il aura repris ses esprits, il rentrera et te fera probablement ses excuses.

Kazahaya soupira, il est vrai que les révélations d'Omi avaient jeté un froid. Un passé oublié avait resurgi, un passé qu'il ne connaissait pas, mais il avait lui aussi caché beaucoup de choses à Rikuo comment lui en vouloir. Il redressa la tête, pour constater qu'Omi attendait patiemment qu'il lui tende sa tasse. Il s'exécuta aussitôt en s'excusant :

- Je suis désolé, je n'avais pas vu, je songeais à tes révélations de ce matin. Je crois que ta mémoire est en train de revenir doucement, la preuve en est que tu as des souvenirs qui refond surface comme aujourd'hui. Le chemin sera probablement long mais...

Il s'arrêta brusquement, il sentait que quelqu'un effleurait son esprit, il ferma les yeux et se concentra :


" Mon ange, j'espère que tu es seul à la boutique, je t'amène des invités de marques"

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva face au regard interrogatif d'Omi, il lui sourit et porta la tasse à ses lèvres avant d'afficher un air dégoûté après y avoir trempé ses lèvres, il prit alors la parole :

- Je suis désolé Omi, je n'ai rien contre toi mais je ne supporte pas le thé parfumé. De plus, je vais être obligé de te demander de me laisser, on vient de m'annoncer la venue de clients important. Ils ont besoin de moi, pour lire dans le passé d'un objet comme je l'ai fais avec ton miroir.

Il soupira et se leva :

- Je suis vraiment désolé de te chasser comme ça, mais c'est très important. Par contre, si tu pouvais me rendre un grand service et préparer le dîné de ce soir, car je n'aurais probablement pas la force et nous allons sûrement avoir des invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Omi
Petit démon
Petit démon
Omi


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006


Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 4 Mar - 15:12

Omi se laissa pousser jusqu'à la porte sans réellement comprendre ce qui se passait...

- Mais... Kazahaya-san... Ce n'était...

Il était maintenant à l'extérieur... Kazahaya referma la porte sur lui...

- Ce n'était pas du thé parfumé... C'était du galobada au lait...

Omi laissa donc son ami s'affairer à ses occupations, et regagna la maison de Rikuo, pour terminer le thermos de thé qu'il avait conservé et suivre les instructions de Kazahaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 4 Mar - 15:28

Kazahaya venait, plus ou moins de jeter Omi dehors et de lui fermer la porte au nez. Il soupira en disant :

- J'espère qu'il ne m'en veut pas trop.

Il repassa dans l'arrière boutique pour remettre son tablier. Il jeta un coup d'oeil circulaire pour vérifier que tout était en ordre puis ferma les yeux et se concentra :

" Mon coeur, je t'attends, désolé d'avoir été si long mais j'ai du me débarrasser d'Omi. "

Il ouvrit les yeux et se dirigea vers la porte d'entrée pour vérifier qu'elle était bien fermée, comme ça seul Rikuo et ses hôtes pourraient pénétrer dans la boutique. Il repassa dans l'arrière boutique pour préparer du thé. Il s'assit et attendit patiemment leur arrivée. C'est alors que la clochette de la porte retentit et que la voix forte de Rikuo résonna dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Rikuo
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Rikuo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser
Amour : Kazahaya
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 4 Mar - 15:53

(suite de : Ala recherche de Saionji)

Rikuo pénétra dans la boutique suivit d'Ayumi et Saionji, puis il referma la porte et replaca la clé autour de son cou. Il appela alors d'une voix forte

- Kaza, tu es là...

Lorsque Kazahaya fit son apparition dans la pièce, il ne put se contrôler et l'attira à lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il lui donna un baiser passionné avant de réaliser ce qu'il était en train de faire et de relâcher son étreinte en disant :

-Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais.

Il referma sa main sur celle de Kazahaya et releva la tête vers Ayumi et Saionji en disant :

- Je suis désolé, je manque à tous mes devoirs, Kaza, je te présente Ayumi et Saionji.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 4 Mar - 16:06

Kazahaya n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait que la douce carresse cessa. Il sourit lorsqu'il sentit la main de RIkuo dans la sienne et leva les yeux sur les personnes qui l'accompagnaient. Il n'avait pas besoin de précision, il l'avait deviné à la minute ou il posa les yeux sur cet homme, il su qui il était. Il s'inclina en disant :

- Je suis ravi de vous connaître même si il n'était pas nécessaire de me préciser votre nom Saionji, votre coeur parle de lui même.

Kazahaya sourit et ajouta en entrainant Rikuo à sa suite :

- Si vous voulez bien me suivre, je nous ai préparé du thé.

Il se dirigea vers l'arrière boutique ou il fit signe à ses hôtes de s'asseoir. Il déposa la théière et quatre tasses sur la table puis s'assit en demandant :

- Comment prenez vous votre thé ? Avec où sans lait ? Avec où sans sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Ayumi
Ange déchus
Ange déchus
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Amour : HI-MI-TSU
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyMer 7 Mar - 8:21

Ayumi sourit, puis incapable de se retenir, éclata de rire.
Elle se força à s'arrêter et dit, tout en se pinçant pour ne pas éclater de rire à nouveau :
-Zut ! Excusez-moi ! XD
Arg, vous êtes vraiment mignon, Rikuo-san ! XD XD XD


Souriant, elle dit au dénommé Kazayaha, tout en s'inclinant :
-Bonjour ! ^^
Excusez-moi encore, et enchantée de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoon-no-uta.blog.mongenie.com/
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyMer 7 Mar - 11:24

Contrairement, à Ayumi qui pouffait de rire, Saionji était un peu choqué de voir Rikuo embrasser quelqu'un... Il n'aurait jamais pu l'imaginer enlaçant un si beau jeune homme, dont la beauté ne se flétrissait pas devant la tristesse de son âme...

Son trouble ne fit que grandir lorsque Kazahaya avoua qu'il connaissait son nom... Son propre coeur était si lisible qu'un inconnu pouvait y lire à grand livre ouvert... Dénudé au plus profond de son être...

Oubliant la gène qu'il avait ressentie, il s'approcha de Kazahaya en s'inclinant légèrement sur ses premières paroles...

- Kaoru Saionji... Je suis de même enchanté de faire votre connaissance... Vous êtes sûrement Kaza-san... Votre coeur ne parle pas de lui-même, mais celui de votre ami, Himura-san, le fait pour vous...

Prenant une des tasses sur la table...

- Vous pouvez m'appeler Kaoru... Sans lait et sans sucre, je vous prie...

Se tournant vers Ayumi...

- Ayumi Ayuhara-san m'a accompagné jusqu'à vous... Elle a été d'un grand secours...

Saionji lui était redevable, si elle n'avait pas trébuché sur Rikuo, jamais ils ne seraient là aujourd'hui... Mais, maintenant, plus que le thé, une question lui brûlait les lèvres... Il était encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Ayumi
Ange déchus
Ange déchus
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Amour : HI-MI-TSU
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptySam 10 Mar - 10:00

-Ah ! s'exclama Ayumi.
Je le prendrai avec du sucre, s'il vous plaît !

Elle écarquilla les yeux et fit, étonnée :
-Eh ?
Je n'ai fais que trébucher sur Rikuo-san ! ^^"
Hé, Saionji-san ?


Elle lui sourit et dit doucement :
-Un peu de patience, un tout petit peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoon-no-uta.blog.mongenie.com/
Kazahaya
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Kazahaya


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Dans les bras de mon aimé
Emploi : Etudiante
Amour : Rikuo
Date d'inscription : 27/07/2006


Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyMer 4 Avr - 13:28

Kazahaya servit le thé en respectant les demandes de chacun et enfin se saisit de sa tasse. Il s'installa dans le fauteuil légèrement appuyer sur Rikuo qui n'avait pas l'air de se remettre de ses actions précipités. Il sourit en disant :

- Ne vous occupez pas de lui. Je suis désolé de vous faire patienter, je sais que l'attente doit être longue pour vous Kaoru mais nous devons nous assurer que personne ne cherchera à retrouver Omi.

Kazahaya s'arrêta pour boire une gorgée de thé. Il sentit la boisson tiède couler dans sa gorge et il ferma un instant les yeux pour savourer cette douce sensation. Lorsqu'il les rouvrit, Kaoru et Ayumi l'observaient, ils avaient l'air d'attendre la suite. Il leur sourit en continuant :

- Omi est un démon, vous devez savoir cela mais il a été banni du monde souterrain, de plus on a effacé sa mémoire. L'amour entre un ange et un démon n'est même pas envisageable aux enfers surtout lorsque le démon renonce à sa mission par amour. Pour le monde souterrain Omi est mort, si un démon le croisait, il n'aurait d'autre choix que de le tuer pour laver sa trahison. C'est pourquoi nous devons être méfiant.

Il soupira et vida sa tasse d'une traite avant de s'en servir une autre.

- Je suis désolé je manque à tous mes devoirs, voulez vous une autre tasse de thé ?


(Hors sujet : je suis vraiment vraiment désolée Ayumi de ne pas avoir répondu plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Ayumi
Ange déchus
Ange déchus
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Amour : HI-MI-TSU
Date d'inscription : 20/08/2006


Fiche pers: Vous aurez reconnu sur l'avatar Suu, du manga Clover de CLAMP ! ^^ Je la trouve très jolie et secrète en même temps alors voilà ! Mais je n'ai jamais lu le manga de ma vie alors ...

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptySam 7 Avr - 5:57

(ça fait rien ! ^^ Enfin si, ça fait quelque chose, mais tu dois être occupé ! Wink Chacun des occupations, non ?)

-Oh ? Euh d'accord ! dit Ayumi, hochant la tête.
Merci pour la tasse de thé !

Ayumi avala une gorgée de thé, et le temps d'apprécier cette sensation, pleins de questions fourmillaient déjà dans sa tête et ne demandaient qu'une seule chose : des réponses.
-Mais ...
Mais que Omi-san sait la vérité au moins ?
Et puis, je voulais savoir aussi : qui êtes-vous pour Omi-san ?
Je suis mal placée pour demander ça, mais ...
Vous êtes bien ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoon-no-uta.blog.mongenie.com/
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori EmptyDim 8 Avr - 14:21

- Volontiers, Kaza-san...

Il tendit sa tasse pour qu'on lui serve de nouveau de cette boisson si délectable...


- Ayuhara-san a raison...Vous vous méfiez de quiconque veut l'approcher, mais nous ne savons rien de vous... Disons que Himura-san au premier abord n'est...

Il s'interrompit quelques instant avant de remercier pour la tasse de thé...

- Merci... Omi-kun ne court-il pas un grand risque en restant seul... D'après le tableau, que vous me faites de la situation, Omi-kun est réellement en danger... Tout cela, parce que je l'ai détourné de sa mission...

Saionji s'interrompit de nouveau avant de retomber sur un fauteuil qui ne semblait que l'attendre, plongeant son regard triste dans liquide ambré de sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pharmacie Midori Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie Midori   Pharmacie Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Pharmacie::.-
Sauter vers: