La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontres imprévues au détour d'un chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenril
Petit démon
Petit démon
Fenril


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans un rêve dont je ne me lasse
Emploi : Etudiant
Amour : Un seul nom une seule voie souple et pourtant si rigide...
Date d'inscription : 08/07/2006


Fiche pers: 3

Rencontres imprévues au détour d'un chemin Empty
MessageSujet: Rencontres imprévues au détour d'un chemin   Rencontres imprévues au détour d'un chemin EmptyDim 8 Oct - 11:31

Fenril se promenait tranquilement dans les rues de Tenryu (bon oui en vérité il était plutôt complètement perdus...) quand il se retrouva dans une ruelle étroite et bien sombre...

Deux personnes se présentère à l'embouchure de la ruelle, l'ouïe aigisée de Fenril lui signala que deux autres personnes venaient derrière lui.

_He ! Toi là bah ! Tu sais que le kimono c'est passé de mode !

Fenril regarda son vieux kimono marron.

-Bah c'est toujours mieux que le cuir non ?
_J'espère que tu as plus de sous que tu en a l'air, parce que sinon on va te faire la peau.
Fit l'une des personnes en daigainant un couteau à cran d'arrêt.

Fenril releva lentement la tête, un petit sourir au coin des lèvre.

-Décidément cette ville est vraiment accueillante... Marmoonna doucement Fenril; des flammes dansaient dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Petit démon
Petit démon
Fenril


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Dans un rêve dont je ne me lasse
Emploi : Etudiant
Amour : Un seul nom une seule voie souple et pourtant si rigide...
Date d'inscription : 08/07/2006


Fiche pers: 3

Rencontres imprévues au détour d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues au détour d'un chemin   Rencontres imprévues au détour d'un chemin EmptyDim 5 Nov - 4:02

Alors que la formation des étrangers refermait lentement son étau sur Fenril, celui-ci se fendit vers l'avant percutant de plein fouet l'un des agresseurs et administrant à son camarade d'à côté un formidable coup du tranchant supérieur de la main.
Le choc paraissait irréaliste, tout en puissance sourde, pas de projection, l'énergie des coups donnés se concentrait, dispersait et résonnait à travers les corps; brisant deux côtes aux premier et le nez du second...

Deux de neutralisé, décidément ces humains ne sont pas soli...

Il n'eus pas le temps de terminer ses pensées...
Un coup de feu retentit,
Il crachat une gerbe de sang, puis s'effondra à genoux incrédule...

Fenril était encore hébété les yeux grands ouverts depuis quelques minutes quand l'homme au nez cassé se releva et lui entailla profondément le torse ainsi que l'avant bras droit d'un revers de son couteau.
Fenril regarda le sang couler de son bras sans comprendre :

Il était était devenu mortel, il redécouvrait la vulnérabilité . Cela évoquait en lui un souvenir bloqué au plus profond de son âme dont il se refusait à s'en rappeler.


Alors il ne réagit plus, s'effondrant et se tordant comme un pantin désarticulé face aux rafales de coup de pieds qui s'abattaient sur lui.

Au bout d'une bonne demi-heure de lynchage le temps gronda et une averse se déclencha, les agresseurs ramassèrent leur compagnon aux côtes brisées et abandonnèrent Fenril gisant dans son liquide vital.


Ce dernier murmura un mot inaudible au ciel avant de sombrer dans l'inconscience.
Et le sang se mélangea à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mi-ange mi-démon
Mi-ange mi-démon
Yuki


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Avec son frère ou au parc ^^
Amour : Toujours célibataire =p
Date d'inscription : 29/06/2006


Fiche pers: 3

Rencontres imprévues au détour d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues au détour d'un chemin   Rencontres imprévues au détour d'un chemin EmptyMar 7 Nov - 12:20

Yuki qui passait par la, vit le jeune, baignant dans son sang. Elle se pencha alors sur le blessé, et lui prit son pouls ( désolé, je ne sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça Razz ) ça va, je sens encore son poul, cependant il est trés faible... Que faire, que faire ?! A je sais, tout d'abord, il faut stopper l'hémoragie avec un garrot. Ce qu'elle fit immédiatement, puis elle appella l'anbulance, qui emmena le jeune homme à l'hopital. J'espère que se n'est pas trop grave, et qu'il s'en sortiras... Puis celle-ci repartit, une boule dans l'estomat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres imprévues au détour d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues au détour d'un chemin   Rencontres imprévues au détour d'un chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres imprévues au détour d'un chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::La ville de Tenryu::. :: .::Les rues::. :: .::Les ruelles sombres::.-
Sauter vers: