| Le porte feuille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satochi Petit humain
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Emploi : Etudiant Amour : Rester en famille, faire des maquettes et créer des scénarios et des films Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche pers: 3
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 13:10 | |
| Le train s'arrêta pour prendre de nouveaux passagers. Parmi ceux-ci, il y avait un homme qu'on avait jamais vu en ville il fit tomber par maladresse son potrefeuil. Mais il ne se rendit pas compte et alla tout de même s'asseoir.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Collée a sa soeur Amour : Sa soeur Iris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 13:39 | |
| euh excusez moi vous avez perdu votre porte feuille
Gabriel qui montait aussi dans train avait vu tomber le porte feuille elle alla le rendre a son proprietaire
s'il vous plait dit elle en le lui tendant | |
|
| |
Satochi Petit humain
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Emploi : Etudiant Amour : Rester en famille, faire des maquettes et créer des scénarios et des films Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 13:46 | |
| - Oh merci mademoiselle, c'est très gentil de votre part !
En reprenant le porte feuille.
- Je me présente, je m'appel Satochi Isagura et vous êtes ?
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Collée a sa soeur Amour : Sa soeur Iris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:07 | |
| je m'appel Gabriel c'est un plaisir de faire ta connaissance | |
|
| |
Satochi Petit humain
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:09 | |
| - Moi de même... Ca fait longtemps que vous vivez dans cette ville ?
Demanda-t-il. | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:10 | |
| une eternité malheureusement | |
|
| |
Satochi Petit humain
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:11 | |
| - Malheureusement ? Puis-je savoir pourquoi vous dites ça ? Si ce n'est pas indiscret...
Le train s'arrêta brusquement et la secousse fut tellement forte que le paquetage de satochi tomba, il poussa gabriel qui évita de justesse le sac. | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:25 | |
| mais la forte aura de gabriel explusa le bagage par la fenetre
rooh encore des problemes sur la voie je vais finir par aller bosser a pies moi | |
|
| |
Satochi Petit humain
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:28 | |
| - Mince, mon paquetage ! Ca va, rien de cassé ? Demanda-t-il
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:32 | |
| oui oui je vais bien merci | |
|
| |
Satochi Petit humain
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:33 | |
| - Je vais en profiter pour voir ce qui se passe... Ah ! Pas la peine, on est arrivé... Bon, je vais devoir vous laisser. | |
|
| |
Gabriel Gardien déchu
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 14:38 | |
| oui j'ai été enchantée de vous connaitre | |
|
| |
Satochi Petit humain
| Sujet: Re: Le porte feuille Mar 27 Juin - 15:08 | |
| Avant de sortir, Satochi lui donna sa carte de visite en disant.
- Tenez, vous porrez me joindre à ce numéro. On pourrait s'organiser une sortie si ça vous dit. Au revoir !
Satochi sorti du train et prit le chemin vers son appartement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le porte feuille | |
| |
|
| |
| Le porte feuille | |
|