La ville de Tenryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La grande famille des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Saionji
Angelot
Angelot
Saionji


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : près d'Omi si il le retrouve
Amour : Omi Shichijo
Date d'inscription : 30/08/2006


Fiche pers: Cf. ce mot est attaché à mon profil... Voilà ma petite image préférée de Saionji en plus il s'agit de mon mois préféré de l'année... (février... hihi) Alors vu que la fiche perso est dédié à cela... je vais vous raconter d'où vient mon perso... Pour beaucoup vous avez bien entendu reconnu Saionji Kaoru du jeu très 'boys love' de gakuen heaven, mais pour ma part je me suis plus attaché au manga de You Higuri-sensei, dont je suis un fan... ^^ A bientôt dans Tenryu...

La grande famille des anges Empty
MessageSujet: La grande famille des anges   La grande famille des anges EmptyMer 30 Aoû - 14:08

" Et en exclusivité du paradis, de retour de sa mission qu'il a rempli avec succès, en sauvant le jeune Keita d'une mort certaine, nous avons la chance d'accueillir parmi nous : la reine de ce bal, j'ai le plaisir de nommer, Kaoru Saionji-donooooooooooooooooooooooo..."

Sous les applaudissement, Saionji avançait entre la haie d'honneur que les anges lui formaient. Puis, il s'arrêta au pied de l'escalier du trône du très haut et s'agenouilla.

Il baignait dans une lumière divine, éclairant ses cheveux de mille éclats. Soudain, le silence se fit, le très allait parler.

Après de succinctes félicitation sur le devoir accompli, les applaudissements retentirent dans tout le ciel.

De nouveau le silence retomba, la question fatidique tomba : un voeux. Quel voeux désirait-il le plus ? Oui, c'était un chance, sa chance.

Tout le monde attendait avec impatience sa réponse.

De sa voix cristaline, Saionji répondit :

" - Gyomei-heika... J'implore votre pardon pour mon égoïsme... Ma requête me touche directement... Pourrais-je retourner auprès de mon amour..."

Un murmure parcourut le ciel, mais rien ne se produisit.

Le très haut donna son accord, mais pas sans certaine restriction pour ne pas offusquer son rival de toujours. Kaoru-Saionji avait le droit de rechercher la personne qu'il aimait, mais jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif ses ailes seraient rognées.

Tous les anges du ciels baissèrent les yeux au passage de celui qu'il devait fêter, une fête qui aurait lieu sans son héros.

" Chers auditeurs... C'est sur cette triste note que je vous quitte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofcamelia.niceboard.com
 
La grande famille des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Tenryu :: .::Paradis/Enfert::. :: .::Paradis::.-
Sauter vers: