Aya Gardien du ciel
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Quelque Pars Amour : a force d'avoir ete trahis il a peur d'aimer a nouveau Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche pers: 1
| Sujet: Petites gallerie Dim 27 Aoû - 11:26 | |
| voila histoire de faire joli^^ si vous avez des images d'anges, de demons, d'elfes ou autres vous pouvez toutes les poster ici^^ | |
|
Omi Petit démon
Fiche pers: Bonjour... A tous ceux qui ont la chance unique de lire c'est quelques lignes... J'ai mis une image de Omi, tiré du calendrier 2006 pour faire un peu comme Saionji, comme vous avez pu le constater sur Tenryu, on se complète. C'est un amour ! Justement en parlant d'amour, je pense à une citation de François Cheng, écrivain de langue francophone : « La passion charnelle reste la plus haute forme de quête spirituelle. Elle est un aperçu d'éternité. » N’est pas magnifique.
| |
Kazahaya Mi-ange mi-démon
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Dans les bras de mon aimé Emploi : Etudiante Amour : Rikuo Date d'inscription : 27/07/2006
Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.
| Sujet: Re: Petites gallerie Mar 28 Nov - 11:09 | |
| Voilà une image tiré du manga RG Veda de Clamp c'est Kujaku : | |
|
Rikuo Mi-ange mi-démon
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : A la recherche de quelque chose à ramasser Amour : Kazahaya Date d'inscription : 27/07/2006
Fiche pers: Rikuo est un personnage assez froid, il parle peu n'exprime jamais ses sentiments et ce qui vaut de nombreuses prisent de bec avec Kazahaya. Il est droit, juste et protège les personnes qui lui sont proches envers et contre tout. Son plus grand plaisir est de ramasser toutes choses qui ont besoin d'aide, ça peut aller du chien errant à toutes sortes de personnages Omi est un exemple. La maison qu'il partage avec Kazahaya est un vrai zoo. Le tatouage qu'il porte sur son dos est la marque de son clan ainsi que la source de ses pouvoirs.
| Sujet: Re: Petites gallerie Mar 28 Nov - 11:52 | |
| Voilà quelques images de X de Clamp que j'aime beaucoup, j'ai choisi ceux avec des ailes pour coller avec le thème. C'est surtout des images de Kamui. | |
|
Kazahaya Mi-ange mi-démon
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Dans les bras de mon aimé Emploi : Etudiante Amour : Rikuo Date d'inscription : 27/07/2006
Fiche pers: Kazahaya est ce qu'on peut appeler une personne empathe, il ressent tous les sentiments bons ou mauvais des personnes qui l'entourent et cela provoque parfois de nombreux malaises entre lui et Rikuo. Il est doux et attentionné et Rikuo le fait tourné en bourique. Il est parfois très mature dans ses choix et ses décisions. Comme il dit la vie est un livre dont on tourne les pages.
| Sujet: Re: Petites gallerie Dim 3 Déc - 15:20 | |
| Please, est ce que vous pouvez vous aussi poster des jolies images ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites gallerie | |
| |
|